T. 024 425 21 80

Notre Entreprise

Une histoire familiale

Fondée en 1962, notre entreprise familiale a su, au fil des ans se forger une solide réputation auprès de nombreuses régies, agences immobilières, gérances, architectes et clients privés.

1962

Création

Constant Porchet fonde l’entreprise.

Menuisier de métier, il se lance. Petits moyens, un dépôt garage pour quelques collections de parquet et de tapis feutre. La qualité de son travail ainsi que son sérieux le font vite connaître. Un nom se fait.

1975

Agrandissement

Le travail augmente, son 1er fils Marcel Porchet intègre l’entreprise qui ne cesse de croître, du parquet on passe au tapis, lino et PVC.

1980

Nouveaux Directeurs

Marcel et Pierre Porchet reprennent les rênes de l’entreprise qui devient PORCHET FILS YVERDON SA en créant un magasin et un dépôt adaptés aux besoins.

Ainsi s’est créée l’équipe des 2 frères Porchet. Equipe solide, soudée et compétente. Pierre Porchet gère l’administration et la clientèle pendant que son frère s’occupe des chantiers et des collaborateurs.

1998

Entreprise de Nettoyage

Création d’une entreprise de nettoyage qui compte actuellement 3 employés.

2012

Un demi-siècle

L’entreprise a fêté ses 50 ans, l’esprit très familial et convivial sont importants au sein de l’entreprise. Elle peut toujours compter sur le savoir de ses collaborateurs anciens ou nouveaux, ils restent motivés et soudés.

Notre entreprise compte 11 employés et 2 apprentis. A ce jour 8 apprentis on été formés avec un taux de réussite de 100%.

16.10.2021

Aujourd’hui, la suite de notre histoire s’écrira peut-être avec vous !

Retour en haut de page